erden
ermont, france
un zombi noir-bleu
le 01/08/2012 18:07
salut je voulais votre avis a propos d'un deck que j'ai construit (en vrai et a partir de bosster, je possede bien ces cartes ^^')

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?297415

Si j'ai voulu faire un deck zombie noir-bleu c'est surtout pour le capitaine du diregraf, l'alchimiste mort-vivant et l'entraveur de runes ^^

voila si vous avez des conseils, des cartes que vous jugez pas très performantes ou des cartes a me conseiller je suis preneur :)
sinon j'ai un peu cherché, je n'ai jamais vu de deck zombie noir-bleu autre que le mien, raison pour laquelle je ne sais pas trop comment l'ameliorer ^^'

Merci pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 17/08/2012 15:13
alors tu n'a jamais vu de zombie noir bleu car la plupart ne font que splasher bleu :)
exemple

deja Chat noir peut etre remplacé par un zombie plus efficace, je pense notamment au Bouffeur de charogne, à la Goule du diregraf

J'enleveria du jeu la Danseuse de veillée, le Entraveur de runes de Havengul

Apres, comme a dit tgod sur le com de ton deck, si tu n'a pas un pool de cartes et que tu fais juste avec tes dispos, ça sera compliqué de monter un jeu correct
lorcre
je suis , je crois
le 17/08/2012 20:32
jayrems c'est un deck T2 donc pas de bouffrur de charogne
jayrems

lorcre
le 23/08/2012 9:04
c moche un zombie T2, mais en plus noir bleu :(
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/08/2012 10:45
moi j'ai des potes qui jouaient des t2 zombie,y ont arrétés ca gagnait jamais
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/08/2012 12:33
par contre mono,en t2(pas que d'ailleurs)c'etait vraiment rodoutable
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/08/2012 13:42
zombie c'est largement pas un mauvais pack en T2, yen a qui font top8 de gros evenements de temps en temps...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/08/2012 13:44
Citation :
zombie c'est largement pas un mauvais pack en T2, yen a qui font top8 de gros evenements de temps en temps...

en,pas en ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.